Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la une
29 mai 2010

Golf : un sport élitiste ?

Balle de golf posée sur un tee et prête à être lancéeLe golf est souvent considéré comme un sport d'élite, notamment du fait du prix des accessoires de golf, souvent très onéreux. Pourtant, en tant qu'étudiante, et donc par définition désargentée, j'ai bien pris des cours de golf à l'université. Certes, je dois reconnaître que mon niveau n'était pas exceptionnel, ce qui n'est sans doute pas étranger à mon assiduité quelque peu légère des cours et des entraînements proposés tout au long de l'année...

Cette indiscrétion faite sur mon passé, je dois bien avouer qu'il n'est pas facile, à moins d'être fortuné ou passionné, de posséder tout le matériel de golf que l'on aimerait. Cela commence par les clubs de golf, dont il est bon de posséder quatorze. Mais que faire de ces clubs sans un sac de golf ? Ce dernier aussi est un investissement en soi. Pour ce qui est des balles de golf, mieux vaut ne pas les perdre prématurément, leurs tarifs n'étant pas non plus bon marché !

Alors certes, tous les sports impliquent des dépenses, et le golf sans doute plus que la course à pieds et moins que le sport automobile. Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, si ? Bref, en faisant des efforts et en recherchant un magasin bon marché, on arrive toujours à assouvir ses passions sportives !

 

Crédit photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A la une
Publicité
Publicité